Une nouvelle activité en faveur de l’emploi

Dans un contexte de crise, l’Association Voisinage décide d’agir et de se positionner comme un des acteurs de lutte contre la précarisation en proposant plus d’emplois à destination des plus fragiles, par le développement d’une nouvelle activité : Laboutiquedesvoisins.com.

Les ressources engendrées dans le cadre de l’exploitation de cette nouvelle activité serviront aux projets portés par l’association en faveur de l’insertion socio-professionnelle (formation, actions accompagnement, équipement des postes de travail…) et de sensibilisation au développement durable et l’économie circulaire (animations, action d’éducation à l’environnement à destination de tous…). 

La vente en ligne permet à l’Association d’élargir les métiers sur lesquels elle s’appuie pour faire de l’insertion. De nouvelles compétences peuvent être proposées sur : la logistique, la préparation de commande, la livraison, la communication et le marketing digital. Des capacités recherchées dans de nombreux secteurs d’activité aujourd’hui !

Ainsi, dès 2021, c’est 1 emploi permanent et 7 emplois en parcours d’insertion qui sont créés !

Laboutiquedesvoisins.com

error: Le site Voisinage est protégé !!