Régulièrement, nous commençons notre journée par rassembler, ramasser et nettoyer les dons pillés et détruits devant nos locaux…

Effectivement, les dépôts de dons devant la Recyclerie, pendant les heures de fermetures, même s’ils partent de belles intentions, font l’objet de pillage systématiques ! Il nous reste alors, plus qu’à tout ramasser et nettoyer après le passage de ces personnes mal intentionnées.

Pour les salariés, c’est un travail difficile, qui fait perdre du temps sur d’autres activités plus importantes, comme préparer l’ouverture de la boutique par exemple. C’est aussi peu valorisant.

C’est grâce à vos nombreux dons que la Recyclerie fonctionne, et nous vous en remercions, mais il est réellement préférable de nous les déposer sur les horaires d’ouverture, afin qu’ils soient d’abord mis en quarantaine pendant 24h puis triés en toute sécurité, pour être en suite valorisés dans nos boutiques.

Toute l’équipe Voisinage espère que le message sera entendu et partagé. Et vous remercie pour vos dons ainsi que vos visites dans nos boutiques.

entrée boutique voisinage soustons

1 commentaire

Laquois · 28/07/2020 à 12:24

C est scandaleux de se comporter comme des porcs

Laisser un commentaire

error: Le site Voisinage est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :