Recyclerie ou déchetterie quelle destination pour ce dont je n’ai plus besoin ?

Pour savoir si la Recyclerie Voisinage peut être une meilleure issue pour votre objet que la déchetterie locale, le principe est simple : notre objectif est de donner une 2ème vie aux objets dont vous souhaitez vous débarrasser. Par conséquent, nous récupérons tout objet dont vous n’avez plus l’usage, suffisamment en bon état pour être revendu dans nos espaces de vente associatifs (Soustons et Saint-Vincent-deTyrosse).

Ainsi, nous collectons : textile, livres, bibelots, vaisselle, mobilier, objets de loisirs, décorations, matériel de jardinage et bricolage, matériel de puériculture, appareils électroménagers, hifi, informatiques…


Vous vous demandez si l’objet en question est en suffisamment bon état ? Nous faisons confiance à votre jugement ! Et pour vous aider, vous pouvez vous posez la question suivante : serais-je prêt(e) à acheter cet objet tel qu’il est, dans une Recyclerie, pour moi-même ? Si la réponse est “Oui”, alors n’hésitez pas à nous donner cet objet !


Quelques interdits pour motifs d’hygiène et de sécurité : sièges auto, casques, matelas. Quelques interdits pour des raisons de capacités de nos équipes dans la valorisation des dons : sommiers à ressort, TV à tubes cathodiques, cassettes vidéo.


Si vous avez un doute, vous pouvez aussi nous contacter pour nous poser la question : 05 58 41 37 93 ou par email : logistique voisinage


0 commentaire

Laisser un commentaire

error: Le site Voisinage est protégé !!
%d blogueurs aiment cette page :